Donald Trump se vante de son mandat : ​​« La fin de huit guerres, l’absence d’hommes dans le sport féminin… »

SOURCE | 1 day ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


Le président américain Donald Trump a passé en revue les réalisations de son mandat à la Maison Blanche et a fustigé la « gauche radicale » qui manipulait les sondages pour remettre en question, comme il l’affirmait, la bonne acceptation de l’action de son gouvernement. Ses réussites, comme il l’a lui-même rappelé, vont de l’instauration de la paix dans plusieurs conflits mondiaux à l’exclusion des hommes du sport féminin.

Sur son réseau social, Truth Social, le républicain s’est vanté de ses succès : « Après avoir remporté trois élections, et de loin, j’obtiens désormais les meilleurs résultats de sondage que j’aie jamais obtenus. Les gens voient la vigueur de l’économie et les milliers de milliards de dollars d’investissements qui entrent dans notre pays. » Les barrières à l’immigration étaient un autre de ses sujets phares. « La frontière, qui a battu des records (après des années de passage de millions de criminels sans aucun contrôle !), la fin de huit guerres en huit mois… », a-t-il écrit.

Trump et les hommes dans le sport féminin

Après avoir passé en revue ses actions en matière d’économie et d’immigration, le président des États-Unis a évoqué le sport : « L’absence d’hommes dans les sports féminins et l’interdiction générale des personnes transgenres. » Donald Trump n’a pas évoqué d’épisodes précis, mais il est notoire qu’un décret présidentiel a contraint le Comité olympique et paralympique de son pays à interdire aux femmes transgenres de concourir dans les sports féminins .

Le décret, publié le 5 février 2025 et intitulé « Écarter les hommes du sport féminin » , est disponible sur ce lien. Donald Trump a également critiqué l’opposition, l’accusant de manipuler les données. « Malgré tout cela, les perdants de la gauche radicale utilisent de fausses publicités au lieu de présenter de vrais sondages , affirmant que mes sondages sont bas. Ce sont eux que je combats depuis des années et que je continue de combattre », a-t-il conclu.


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2025 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_