Le comédien Michael Blackson a avoué avoir accueilli deux fils à quelques semaines d’intervalle : l’un avec sa fiancée Rada et l’autre avec une de ses amies.
Dans une publication Instagram, Michael s’est excusé pour ses actes mais a déclaré qu’il aimait ses nouveaux fils de la même manière.
Il a ajouté que ses fils jumeaux aînés et même sa mère venaient de découvrir le nouveau bébé qu’il avait eu avec son amie.
Il a également révélé que Rada l’avait maintenant quitté et il l’a suppliée de lui pardonner et de revenir. Il a écrit : « Bonjour à toute ma famille, mes amis et mes fans. Ces derniers mois, Dieu m’a béni, mais cette bénédiction a été accompagnée de beaucoup de douleur.
Deux mois après que Rada a donné naissance au petit Mikey, une amie que je connais depuis plus de 5 ans a également donné naissance à mon fils, King Kweku Blackson. Mes deux garçons ont apporté tellement de joie dans ma vie, mais m’ont aussi fait perdre ma fiancée Rada.
Mikey est né le mardi 17 juin 2025 et Kweku le 6 août 2025. Je m’excuse d’avoir attendu si longtemps, mais je ne savais pas comment faire. Mes jumeaux aînés, qui ont maintenant 18 ans, ne l’ont appris qu’hier soir, et ma propre mère ne le sait même pas. J’adore les enfants et je tiens à remercier Dieu de m’avoir donné deux autres garçons en bonne santé. Toutes mes excuses à Rada et j’espère qu’elle me pardonnera pour la douleur que je lui ai causée. Je serai le meilleur père aimant du monde. »
« Pour éviter de devenir comme Nick Cannon ou Elon Musk, je ne sors que des femmes qui n’ont plus leurs règles ou qui ont subi une hystérectomie. Glissez et rencontrez Kweku. »
En août, Rada se plaignait de souffrir de dépression post-partum et de devoir s’occuper seule de son fils. Michael lui a répondu que son devoir était de financer le train de vie de son fils.
Lorsqu’ils ont accueilli leur fils le 17 juin, Michael a raté la naissance car il est parti chercher un café et est rentré tard. 
.png)
1 day ago
English (United States) ·
French (France) ·