Une femme ôte la vie à sa voisine en tentant de t.uer un cafard

SOURCE | 1 day ago


Enhance your Social Media content with NViNiO•AI™ for FREE


Une femme en Corée du Sud est poursuivie pénalement après avoir, selon les allégations, mis le feu à son immeuble en tentant de tuer un cafard avec un lance-flammes improvisé, ce qui a entraîné la mort de sa voisine.
D’après People, qui a rapporté les faits, la police d’Osan, située à environ 50 kilomètres au sud de Séoul, a déclaré avoir émis un mandat d’arrêt contre la femme, âgée d’une vingtaine d’années, la qualifiant de « risque de fuite ».

L’incendie se serait déclaré vers 5 h 30 le lundi 20 octobre, après que la femme aurait utilisé « un briquet et un spray inflammable » pour brûler un cafard dans son appartement. Citant l’agence de presse sud-coréenne Yonhap, ils ont indiqué leur intention de poursuivre la femme pour avoir accidentellement déclenché un incendie et causé la mort par négligence.
La BBC, qui avait rapporté l’affaire plus tôt le mardi 21 octobre, a cité la police locale disant que la femme avait admis avoir « tenté de brûler le cafard avec un briquet et un spray inflammable », ajoutant qu’« elle avait déjà utilisé cette méthode auparavant ».
Les enquêteurs ont déclaré que le feu s’était rapidement propagé dans l’immeuble, forçant plusieurs résidents à tenter de s’échapper par les fenêtres. Selon Yonhap, la victime était une ressortissante chinoise d’une trentaine d’années qui avait récemment donné naissance à son premier enfant il y a deux mois.
Lorsque la fumée a envahi son appartement au cinquième étage, elle et son mari auraient ouvert une fenêtre et appelé à l’aide, en passant leur bébé à un voisin dans l’immeuble adjacent.

Une femme ôte la vie à sa voisine en tentant de t.uer un cafard

« Le mari de la femme a réussi à sauter dans l’immeuble voisin, mais lorsque la jeune mère a tenté de faire de même, elle est tombée de cinq étages et a subi de graves blessures », a rapporté People. Elle a été transportée à l’hôpital mais est ensuite décédée.
La BBC a également confirmé que « l’une des voisines de la femme est décédée après être tombée au sol lors d’une tentative infructueuse de s’échapper par une fenêtre », tandis que huit autres résidents ont souffert de blessures mineures dues à l’inhalation de fumée.
La police d’Osan a déclaré que l’enquête était en cours et que le dossier serait transmis au parquet local une fois terminé.


Enhance your brand's digital communication with NViNiO•Link™ : Get started for FREE here


Read Entire Article

© 2025 | Actualités africaines & Moteur de recherche. NViNiO GROUP

_